jeudi 19 septembre 2019

CALENDRIER 2020



Préparez votre saison


 
Chers marcheurs, voici ci-dessous le calendrier des marches Audax organisées dans les Pyrénées-Atlantiques pour l'année 2020.



Le Bureau des Marcheurs Dou Bi De Rey vous souhaite une bonne reprise et vous donne rendez-vous pour la prochaine marche Audax de 25 km de la saison au départ de Jurançon le 20 octobre 2019.
 
A bientôt ! 





En gras les marches organisées par les Marcheurs Dou Bi De Rey





 Archivé dans la page CALENDRIER

2 commentaires:

  1. bonjour,
    je viens d'arriver dans le Gers (après 16 ans à La Réunion) et je cherche des clubs de marche ou de rando, marche à pied ou vélo d'ailleurs. J'habite à Castelnau d'Anglès 32320 près de Mirande. Auriez-vous des adresses de clubs à me donner svp? J'aimerais bien faire des brevets Audax cette année. Je pratique la marche, la course en montagne, le vélo de route et le vtt depuis ... une trentaine d'années. D'avance merci pour vos réponses.
    Joël Delmas
    delmasjoel@gmail.com

    RépondreSupprimer
  2. Répondu par mail le 12/01/20.
    P. Lamarque

    RépondreSupprimer