mardi 29 décembre 2015

PROCHAINE MARCHE AUDAX DE 25 km LE 10/01/2016

Première marche de 25 km Audax de l’année 2016  pour les Marcheurs Dou Bi De Rey, le dimanche 10 janvier 2016.


Pour sa 94ème édition des 25 km Audax, le club des marcheurs Dou Bi De Rey organise la première marche de l’année le dimanche 10 janvier 2016.

Le départ aura lieu à 07 h 30 à la Maison pour Tous de Jurançon.
Les marcheurs partiront vers Gelos, la route de Piétat, Mazères-Lezons, pour revenir à Jurançon à 10 h 15 pour un arrêt casse-croûte de 30 minutes. La deuxième partie de 10 km se fera par Billère et le Parc du Château de Pau.


C’est à 12 h 30 que le groupe arrivera à la Maison pour Tous de Jurançon pour la réception et la remise des Brevets Audax.

Le règlement et la coutume veulent que les participants restent groupés.
Un capitaine de route dirige le groupe à une allure constante de 6 km/h. Une marche Audax de 25 km comporte des arrêts pour un casse-croûte et pour des ravitaillements le long du parcours.



L’Inscription de 5 € est acceptée jusqu’à l’instant du départ.
Le club assure les ravitaillements, l’encadrement et la sécurité tout au long du parcours. 
Cette marche est ouverte à tous.


Le port d’un gilet fluorescent est obligatoire pour tous les marcheurs.



Contacts :
Henri Lamarque :  05 59 80 02 50 ou 06 75 92 93 65 
Pierre Aramendi :  05 59 06 02 40
Email : lamarque.henri@neuf.fr 



1 commentaire:

  1. c'est au cours de mes recherches sur le vih/herpès/diabète que je suis tombé sur les informations sur le vih/herpès/diabète ; information assez facile à trouver lors d'une recherche de std sur google. J'étais dans un complot à l'époque et je pensais que la guérison du vih / de l'herpès était un complot était quelque chose d'ignorant, j'ai trouvé cela assez intéressant à propos de la phytothérapie dr itua. J'ai posé des questions sur les remèdes à base de plantes sur les sites Web officiels sur le VIH/herpès/diabète et j'ai été banni pour cela par des modérateurs qui m'ont dit que je parrotais la propagande sur le VIH/herpès. cela a renforcé ma conviction qu'il existe un remède contre le vih / l'herpès / le diabète, puis j'ai trouvé une dame allemande du nom d'achima abelard dr itua pour la guérir du vih / du diabète, alors je lui ai envoyé un courrier à propos de ma situation, puis j'en ai parlé davantage et m'a envoyé son phytothérapie j'ai bu pendant deux semaines.et aujourd'hui je suis guéri pas de vih/herpès/diabète dans ma vie, j'ai cherché des groupes de vih/herpès pour tenter d'entrer en contact avec des gens afin d'en savoir plus sur le vih/herpès cure à base de plantes je croyait à ce moment que vous avez la même maladie que cette information vous est utile et je voulais faire de mon mieux pour diffuser cette information dans l'espoir d'aider d'autres personnes. ce dr itua guérit le vih, l'herpès, l'hépatite, le diabète, neuromusculaire maladies copd, fibrome, als et cancer. c'est un phytothérapeute avec un cœur de dieu unique, contactez emal..drituaherbalcenter@gmail.com www.drituaherbalcenter.com.

    RépondreSupprimer